Boys in Lilies

Musique, pop rock

@Tours

Artiste : Boys in Lilies, Dream Pop Music délicate

Les Boys in Lilies révèlent une Pop électro subtile et  une trip pop délicate portée par un trio de voix en apesanteur.

Derrière ce nom se cachent Laure Berneau (chant, clavier), Marylou Mayniel (chant, clavier, violoncelle, guitare),Nastasia Paccagnini (chant, clavier, guitare) et Kevin Rabiller (Mpc, Mpd, machines, scratches).  Soit trois filles et un garçon qui, motivés par une envie d’évasion musicale, ont un jour décidé de se lancer dans la jungle des harmonies et la brise des rythmes.

Au départ, Laure et Nastasia se rencontrent à une soirée, chez une amie commune en 2010. Elles s’entendent vite et passent une annonce. Marylou se lance dans le projet, puis Kevin rejoindra la formation en octobre 2012 pour y ajouter ses rythmes et ses sonorités électro afin de révéler une dream pop subtile agrémentée de quelques boites à rythmes mutines.

Dès Hatching, leur premier EP, le quatuor dévoile un univers folk poétique. Porté par des voix éthérées, entremêlées de sonorités tour à tour organiques ou analogiques qui nous hypnotisent à la manière du chant des sirènes. Accompagné de la chaleur  d’un violoncelle et des mélodies de guitares, leurs douces harmonies nous entraînent hors du temps et des saisons pour nous faire traverser de longs hivers mélancoliques, des printemps fragiles et de douces soirées d’été.

Dans la lignée d’Emilie SimonAu revoir Simone, Nouvelle Vague, Grimes et Coco Rosie, la Dream Pop Music délicate de Boys in Lilies nous ensorcèle et nous apaise.

juju
A propos de l'auteur

Julien Mc Laughlin, Rédacteur en chef - passionné par l'art, le multimédia, les médias sociaux et cinévore de la première heure.



Wegotalent veut grandir

Soutenez nous !