Isabelle Scappazzoni

Photo

@Nice

Artiste : Isabelle Scappazzoni, Good Feeling

Photographe autodidacte, la niçoise Isabelle Scappazzoni aime à travailler à l’instinct  pour shooter selon ses envies et ses humeurs.

Au cours de ses shootings rien n’est réellement planifié à l’avance, de sorte à laisser libre court à son imagination et à l’instant présent au moment de déclencher son appareil. Dès lors, les idées fusent et partent souvent d’un rien, qu’il s’agisse d’un objet, d’un lieu ou bien encore d’un accessoire qui pourrait lui inspirer  une ambiance tantôt romantique, rock ou glamour et le plus souvent servi par une touche d’humour et de légèreté.

Comme elle aime à le dire elle-même, notre photographe fonctionne au feeling que cela soit par son imagination fertile, par les échanges artistiques qui nourrissent son inspiration ou bien encore par  la collaboration avec son équipe* au sein de ses nombreuses séances photos. Véritable passionnée et toujours en quête de perfection, Isabelle n’a de cesse de chercher à améliorer son travail en s’inspirant des artistes qu’elle admire comme Emily Soto et bien d’autres.

Avec un tel état d’esprit et un talent manifeste pour capter des instants poétique, glamour, spirituels et oniriques, nul doute que cette artiste n’a pas fini de nous surprendre.

*le plus souvent constituée de personnes devenues par la suite de proches amis.

juju
A propos de l'auteur

Julien Mc Laughlin, Rédacteur en chef - passionné par l'art, le multimédia, les médias sociaux et cinévore de la première heure.



Wegotalent veut grandir

Soutenez nous !