Kim Cao

Musique

@Nice

Artiste : Kim Cao, Plug me in

Kim Cao est un artiste éclectique et surprenant. Accompagné de sa seule guitare, sa voix navigue entre les genres, passant de la folk au r’n’b, de la ballade à l’énergie. Ses textes nous livre une sensibilité qui touche et qui fait mouche, un univers singulier où les mots cinglent et se jouent de nous.

Où ?

C’est sur la place Garibaldi que nous accoste Kim et sa guitare en bandoulière. Nous commençons par fuir la pluie au sein du magasin Four Weels où il fait vriller les roulements avec une reprise de Justin Timberlake.

La place et ses arcades deviennent ensuite le nouveau terrain de jeu de Kim, dispersant son énergie entre les terrasses de café et ses clients ravis.

L’heure est venue de rentrer en tramway donnant l’occasion à l’artiste de briser la monotonie des wagons. Il distille donc sa poésie au rythme des bruits de rail assurant aux voyageurs un second voyage gratuit.

Prises de vues : Julien Mc Laughlin Prises sonores: Andria Vivarelli Montage :Julien Mc Laughlin Texte: Andria Vivarelli
juju
A propos de l'auteur

Julien Mc Laughlin, Rédacteur en chef - passionné par l'art, le multimédia, les médias sociaux et cinévore de la première heure.



Wegotalent veut grandir

Soutenez nous !