Sashird Lao

Musique

@Nice

Artiste : Sashird Lao, urban grooves

On croit avoir entendu beaucoup de choses… jusqu’au jour où on découvre les Sashird Lao, trio niçois inventif et passionné.
Entre le Jazz, la Soul et la musique orientale et composé d’harmonies vocales somptueuses, de scat, de basses organiques,  et de cuivres, leur musique est une véritable invitation à l’exaltation.

Où ?

Porté par la sublime acoustique de l’église Saint Pierre d’Arène*, le trio offre une prestation a capella magistrale à l’intérieur de la respectueuse bâtisse. Malgré la religiosité du lieu et les quelques recueillements silencieux autours d’eux, Yona, Fred et David élèvent leur voix à l’unisson pour toucher au divin.

Nous nous rendons ensuite dans la zone industrielle de St-Laurent-Du-Var  au magasin XXL* où les Sashird reprennent à capella, et à grands renforts de scats ou de beat box, un classique indémodable des Beatles.
Nous ne pouvions quitter la zone par un passage à Musique 3000*, le trio étant épris d’une curieuse envie de tester le matériel livré à leur disposition.

* et nous remercions une nouvelle fois le prêtre et les responsables des magasins pour nous avoir livré son autorisation pour notre tournage.

Prises de vues : Julien Mc Laughlin Prises sonores: Andria Vivarelli Montage :Julien Mc Laughlin Texte: Julien Mc Laughlin
juju
A propos de l'auteur

Julien Mc Laughlin, Rédacteur en chef - passionné par l'art, le multimédia, les médias sociaux et cinévore de la première heure.



Wegotalent veut grandir

Soutenez nous !